top of page

LE CHRÉTIEN ET LA BIBLE

L'ATTITUDE DU CHRÉTIEN ET DU SERVITEUR DE DIEU A L'ÉGARD DE LA BIBLE QUI EST LA PAROLE DE DIEU  

Comment les chrétiens et les pasteurs de l’Eglise doivent-ils considérer et respecter la Bible (l’Ecriture Sainte) ?

Nous savons tous que l’enseignement de Jésus est le centre même de tous les écrits bibliques du Nouveau Testament et de la Bible toute entière.

Si on enlevait l’enseignement de Jésus de la Bible, la Bible ne serait plus considérée comme étant l’enseignement de Dieu. Je bénis Dieu car l’Ecriture ne peut pas être anéantie.

L’IMPORTANCE DE GARDER LA PAROLE DE DIEU

« Heureux ceux qui écoutent la parole de Dieu et qui la gardent » (paroles de Jésus - Luc 11 ; 28)

« Je vous écris jeunes gens parce que vous êtes forts et que la parole de Dieu demeure en vous et que vous avez vaincu le malin » (1 Jean 2 ; 14)

« Si vous demeurez en moi, dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples »(paroles de Jésus - Jean 8 ; 31)

« Ne falsifions point la parole de Dieu comme certains le font ». L’apôtre Pierre nous dit que certains tordent le sens des écritures pour leur propre ruine. (1 Pierre 3 ; 16)

LES ANCIENS DOIVENT RESTER ATTACHES A LA VRAIE PAROLE TELLE QU’ELLE A ETE ENSEIGNEE AFIN D’ETRE CAPABLES D’EXORTER SELON LA SAINTE DOCTRINE ET DE REFUTER LES CONTRADICTEURS

Je dis ici qu’il est impossible d’enseigner dignement la sainte doctrine du Christ si on ne croit pas à son enseignement contenu dans les quatre Evangiles.

 

Rappelons ici les paroles de l’apôtre Paul à Tite : « tout serviteur de Dieu doit rester attaché à la parole de Dieu telle qu’elle a été enseignée par le Christ. » (Tite 1 ; 9)

Les apôtres se sont tous basé sur l’enseignement de Jésus pour enseigner l’Eglise Matthieu 28 ; 18.

« Si vous m’aimez garder mes commandements »

« Celui qui dit, je l’ai connu et qui ne garde pas ses commandements est un menteur et la vérité n’est point en lui. »

« L’amour est parfait en celui qui garde sa parole » (1 Jean 2 ; 5)

Notons le conseil précieux de Jésus dans Jean 15 ; 7 où il est question de Jésus et de sa parole.

 

Voici les paroles de Jésus : « si vous demeurez en moi et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voulez et cela vous sera accordé »

Soulignons ici que ces paroles de Jésus contiennent, à elles seules, tout son enseignement et toute sa doctrine contenue dans les 4 évangiles, que tous les apôtres ont respectée et honorée.

Notons que tous les apôtres ont traduit par la suite avec fidélité tous les enseignements de Jésus à l’Eglise. Ils ont donc retransmis toutes les doctrines de Jésus dans les quatre évangiles clairement expliquées par Jésus lui-même.

L’ORDRE DE JÉSUS AUX DISCIPLES

Comme nous pouvons le constater dans Matthieu 28 ; 18 : voici les paroles de Jésus : « allez faites de toutes les nations des disciples en les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit et enseignez leur à observer tout ce que je vous ai prescrit ». 

 

Au lieu d’observer l’enseignement de Jésus certains l’ont interdit.

Qu’en est-il aujourd’hui de ceux qui ont interdit que l’enseignement de Jésus et des apôtres, tel que nous le découvrons dans les quatre évangiles et dans les épitres, soit interdit d’être cru et d’être enseigné dans la mission ?

Les apôtres n’ont jamais apporté une doctrine qui leur était personnelle.

Je bénis Dieu de savoir que personne n’a pu empêcher les apôtres d’enseigner tout ce que Jésus leur avait prescrit !

L’OPPOSITION DES HOMMES RELIGIEUX DU TEMPS DE JÉSUS

Les scribes et les pharisiens ont fait tout leur possible pour empêcher les disciples d’enseigner la sainte doctrine du Christ.

 

Malgré la menace des scribes et des pharisiens, les apôtres ont tout de même propagé l’enseignement de Christ dans Jérusalem et dans les villes voisines.

LE DIABLE N’A PAS LE POUVOIR D’EMPECHER QUE L’ECRITURE SAINTE SOIT PRECHEE ET PROPAGEE

Ni les hommes, ni le Diable n’ont pu empêcher la propagation de l’Evangile de Christ. Les disciples ont été mis en prison pour avoir enseigné dans le temple malgré les interdictions du Sanhédrin, des scribes et des pharisiens. Un ange du Seigneur va ouvrir les portes de la prison et les fit sortir en leur disant : « allez, tenez vous dans le temple, et annoncez au peuple toutes les paroles de cette vie » (actes 5 ; 21).

LA LOI DES SCRIBES ET DES PHARISIENS INTERDISAIT AUX DISCIPLES DE PRECHER L’EVANGILE.

Le souverain sacrificateur et le Sanhédrin les interrogèrent en leur disant : « ne vous avons-nous pas défendu expressément d’enseigner en ce nom là ? Et voici vous avez rempli Jérusalem de votre enseignement » les apôtres répondirent « il faut obéir à Dieu plutôt qu’aux hommes »

MALGRE L’OPPOSITION DES HOMMES RELIGIEUX L’EVANGILE EST PROPAGEE RAPIDEMENT

Verset 7 : « la parole de Dieu se répandit de plus en plus et le nombre des disciples augmenta beaucoup à Jérusalem ».

Soulignons que Paul a passé une grande partie de sa vie en prison où il va tout de même écrire tous ses épitres dans lesquels il va exhorter l’Eglise et enseigner tout le conseil précieux de Jésus contenu dans les 4 évangiles.

Il en sera de même pour tous les apôtres. Malgré la menace du Sanhédrin et des sanctions dont il parlait. Ils n’ont pas voulu se soumettre à la volonté des scribes et des pharisiens qui étaient contre la doctrine de Jésus.

 

Ils ont respecté les paroles de l’apôtre Jacques : « soumettez vous à Dieu et résistez au diable, il fuira loin de vous » (Jacq 4 ;7)

Ils n’ont jamais plié les genoux devant la méchanceté et la dictature et des juifs radicaux.

Jésus avait raison de dire : « si mes disciples se taisent les pierres crieront ». (Luc 19 ; 40)

Soulignons aussi l’exemple de l’apôtre Jean qui a fini sa vie dans une ile appelée Pathmos où il fut exilé à cause du témoignage de la parole de Dieu.

 

A cette époque, c’était déjà la grande tribulation, les chrétiens étaient persécutés et mis à mort.

Malgré l’opposition des impies contre les disciples ils ont quand même proclamé le conseil précieux de Jésus.

Même dans cette île où il était prisonnier, Jean a écrit les 22 chapitres de l’Apocalypse pour l’envoyer à l’Eglise.

Nous pouvons dire avec vérité, que les apôtres ont respecté les paroles de leur maitre. Ils sont restés fidèles jusqu’à la fin de leur vie. Ils n’ont jamais accepté d’être radicalisés par des commandements d’hommes. Ils n’ont jamais accepté de plié les genoux devant la menace des hommes.

Ils n’ont jamais obéit aux hommes mais à Dieu.

Paul avait raison de dire : « si je plaisais aux hommes, je ne serais pas un serviteur de Dieu. »

Lorsque des pasteurs désobéissent à Dieu, pour plaire à des hommes qui imposent des lois anti-bibliques et dictatoriales, ces pasteurs ne sont plus considérés devant Dieu comme pasteurs fidèles à Dieu et sa parole.


Je rappelle ici une grande vérité biblique : l’obéissance à Dieu vaut mieux que tous les sacrifices.

Les chrétiens et les pasteurs se doivent de respecter l’Ecriture sainte : la Bible, à l’exemple des apôtres ils doivent honorer et faire respecter l’Ecriture sainte et cela même devant l’opposition de lois contraires surtout lorsqu’il est question de la sainte doctrine de Jésus.

Comme nous l’avons déjà dit les hommes religieux du temps de Jésus ont tout fait pour rallier les apôtres à leur cause.

Ils ont établit des commandements et des lois arbitraires contraires à celle de Dieu et de Jésus Christ, des sanctions et des punitions contre les disciples.

Je dis que depuis les années 98 des commandements et des lois similaires aux commandements des hommes du temps de Jésus ont été établis dans la mission Vie et Lumière. Ils ont été établit par la force et la dictature.
Le droit légal biblique de prêcher la doctrine de Jésus dans son intégralité a été bafoué et assassiné.

Ce qui est triste à constater, c’est que la majorité des pasteurs et des chrétiens ont accepté ces commandements. Tous les pasteurs et les chrétiens mal affermis dans les écritures ont accepté ces lois anti-bibliques. La majorité des chrétiens savent très bien que ces lois ont été imposées par le président et le conseil de direction.

J’ajoute ici que cette dictature va à l’encontre :

  • de tout le Nouveau Testament,

  • de l’enseignement du Christ

  • des enseignements des apôtres

Je dis que ceux qui ont établit ces lois et ces interdits anti-bibliques n’ont pas respecté la parole de Dieu, ni le Saint Esprit qui a été le guide des apôtres qui ont écrit le Nouveau Testament. L’apôtre Pierre nous précise que c’est, poussés par l’esprit que des hommes ont écrit la parole de Dieu.

Nous avons intitulé ce message : le Chrétien et la Bible et nous avons constaté par l’Ecriture que les chrétiens et les pasteurs se doivent de respecter la parole de Dieu qui est la bible.

Je déclare ouvertement que les pasteurs et les chrétiens qui ne respectent ni l’Ecriture sainte, ni l’enseignement de Jésus, ni le Saint Esprit qui en est l’auteur ne sont plus considérés comme pasteurs ni même chrétiens devant Dieu.

Soulignons que l’Ecriture sainte qui est la Bible est avant tout une garantie pour ceux qui la respecte. Elle nous protège du mal et des fausses doctrines qui nous font perdre la foi. Le psalmiste avait raison de dire « je sers ta parole sur mon cœur afin de ne pas pécher contre toi ». Cette parole de David nous fait comprendre que si on ne respecte pas la parole de Dieu, pasteurs et chrétiens tomberont tôt ou tard dans les fausses doctrines et le péché.

Les avertissements de Jésus et des apôtres n’ont pas été écrits en vain. L’épitre à Timothée nous précise que : « toute écriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice. » (2 Tim 3 ; 16)

L’apôtre Pierre souligne dans son épitre l’importance des avertissements biblique pour l’Eglise : « je cherche à éveiller votre saine intelligence par des avertissements ».
De son coté Jésus a dit à ses disciples « prenez garde que personne ne vous séduise d’aucune manière. »

Les faux prophètes, les faux ministres, les faux apôtres, sont des hommes que Satan emploie pour séduire les chrétiens. Matthieu 24 ; 5 nous le dit clairement : « ils séduiront beaucoup de gens »
Dans 2 Thess 2 ; 3, Paul avertit aussi l’Eglise : « que personne ne vous séduise d’aucune manière ». Soulignons ici que ce chapitre traite du retour de Jésus qui est son avènement.

A cette époque certains disaient que le retour du Seigneur était déjà arrivé. Des dizaines de soi-disant prédicateurs ont anticipé la date de la fin du monde, du retour de Jésus et cela à plusieurs reprises.

Scofield et Darby ont été les plus grands moyens dont Satan s’est servi pour tromper des centaines de pasteurs et chrétiens qui se sont prononcé à leur tour pour avancer des dates sur le retour de Jésus et la fin du monde et cela au détriments des avertissements de Jésus et des apôtres.

 

Jésus avait pourtant prévenu l’Eglise en disant : « pour ce qui de l’heure et du jour personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le fils, mais le père seul ». 

 

Ceux qui ont prétendu savoir la date du retour de Jésus n’ont pas dû lire cette parole de Jésus.

IL NE FAUT PAS SE LAISSER SEDUIRE

Lorsqu’un chrétien se laisse séduire par des fausses doctrines ou par des commandements d’hommes, ce chrétien devient radicalisé. Il n’est plus sous le contrôle de l’esprit mais sous le contrôle d’une hiérarchie religieuse.

Adam et Eve se sont laissé séduire par le serpent ancien appelé le Diable. Ils sont devenus les premières personnes de l’humanité à être séduites par le mensonge du Diable.


Le résultat de cette désobéissance à Dieu a été catastrophique pour leurs deux fils : Caïn et Abel. Caïn a tué sont frère Abel.

On parle aujourd’hui de signes que démontrent un état d’apostasie, de rejet de la parole de Dieu.

Cet état d’apostasie n’est pas seulement présent dans le monde extérieur de l’Eglise mais il est aussi présent dans l’Eglise au niveau des chrétiens et des pasteurs. Lorsque les pasteurs sont soumis à des commandements d’hommes qui les empêchent d’enseigner la sainte doctrine du Christ, ces pasteurs ne sont-ils pas dans un état d’apostasie ?

LES SIGNES FLAGRANTS D’APOSTASIE DANS L’EGLISE

• Le premier signe d’apostasie : Obéir aux hommes plutôt qu’à Dieu.

Un des premiers signes flagrants qui se manifeste dans le monde chrétien est celui d’obéir aux hommes plutôt qu’à Dieu. Tous les apôtres ont exhorté les chrétiens à ne pas s’attacher à des commandements d’hommes.
Lorsque des commandements d’hommes sont acceptés par des chrétiens et des prêcheurs de l’Evangile cela peut devenir tragique pour tous ceux qui s’y attachent.

• Le deuxième signe d’apostasie : Interdire de participer à la sainte cène si l’on n’obéit pas aux lois des hommes.

Le 2e signe flagrant de radicalisation et de commandements d’hommes qui touchent les pasteurs de l’Eglise et beaucoup de chrétiens est celui d‘interdire de prendre la sainte cène avec notre propre famille et de prier ensemble dans les réunions organisées par Vie et Lumière. Je parle ici de cousins germains, de nièces et d’oncles qui ont reçu des ordres, auxquels ils ont obéit.

Je répète ce qui a été déjà dit : les pasteurs et les chrétiens qui ont accepté ces interdits anti-bibliques sont des chrétiens qui ont été séduits et soumis à des commandements d’hommes. Ce qui est très important de constater, c’est que ces commandements d’homme les séparent de leur famille et de la vérité. Les liens fraternels entre familles sont coupés.

Dernièrement le secrétaire de la mission Holderbaum m’a dit au téléphone que même ma femme n’avait pas le droit de prendre la sainte cène dans les réunions Vie et Lumière.

N’est-ce pas là un commandement d’hommes ?

• Le troisième signe d’apostasie : Ne plus avoir le droit et la liberté de croire en la Parole de Dieu et à l’enseignement de Jésus.

Le 3e signe est de ne plus avoir le droit et la liberté de croire en l’avènement de Jésus pour enlever l’Eglise. Plus de 300 versets bibliques interdits d’être prêchés ou expliqués. J’ai été le premier à être confronté à cette interdiction. Je dis devant Dieu que le jour ou cela m’est arrivé j’ai refusé et j’ai donné ma démission du conseil de direction de la mission.

Les pasteurs et les chrétiens qui ont accepté ces lois et interdits anti-bibliques sont maintenant dans l’impossibilité de prêcher l’avènement du Seigneur. Ils vont à l’encontre de l’enseignement précis de Jésus et ont choisi d’abandonner leur liberté chrétienne et de mépriser la parole de Dieu au mépris de la liberté que Dieu nous a donnée.

Soulignons que parmi les pasteurs et les chrétiens mal affermis dans les écritures il y a ceux qui ont volontairement accepté ces interdits contradictoires à la parole de Dieu. La position des ces pasteurs et chrétiens qui ont agit de la sorte est inacceptable devant Dieu.

Il y a d’autre part ceux qui ont cru que ces interdits étaient en accord avec la parole de Dieu. Il nous faut faire la différence entre ces 2 cas. Celui qui agit volontairement devient coupable au même titre que celui qui a établit ces interdits.

Je redis ici ce qui a déjà été dit les chrétiens qui ont exécuté les ordres de cette hiérarchie ont perdu leur liberté chrétienne et ont choisi de suivre d’autres voies que celle de Dieu.

Les prédicateurs qui ont obéit au président et à son conseil de direction au niveau des versets bibliques interdits (versets traitant l’enseignement du retour de Jésus, l’enlèvement de l’Eglise et la résurrections des morts en Christ) et sur l’interdit de participer à la sainte cène entre chrétiens ; ceux qui ont accepté et exécuté ces lois anti-bibliques et respecté ces interdits anti-bibliques et qui ne donnent pas la sainte cène à d’autres chrétiens sont en complet désaccord avec Jésus et l’enseignement des apôtres.

Ces pasteurs sont tombé d’accord avec ceux qui ont établit ces lois.

Aujourd’hui beaucoup de pasteurs et de chrétiens vivent un grand chaos spirituel parce qu’ils sont séparés de leur famille proche ayant reçu l’ordre de ne plus avoir de contact avec ceux qui n’ont pas obéit aux ordres radicaux et aux interdis des dirigeants de la mission.

Je bénis Dieu pour tous les pasteurs et les chrétiens qui n’ont pas accepté d’obéir à ces lois anti-bibliques. Eux, non pas accepté de se soumettre à des commandements d’hommes.

Les enseignants et le conseil de la mission, ont prétendu avoir la meilleure doctrine du monde et la meilleure école biblique du monde.

Mais alors pourquoi cette meilleure école biblique a-t-elle établit des lois et interdits anti-bibliques ?

Une école biblique qui annonce des enseignements contraires à la doctrine de Jésus et des apôtres tout en interdisant aux pasteurs et chrétiens de croire en l’enseignement de Jésus et des apôtres. N’est plus une école biblique mais une école anti-biblique.

Il faut dire ici que tous les étudiants qui étaient présents à cette école biblique ont été conditionnés, avertis sévèrement par le conseil de direction. Des ordres leur ont été donnés à savoir :

• de ne pas citer les versets du Nouveau Testament qui enseignent que l’enlèvement de l’Eglise aura lieu impérativement à l’avènement du Seigneur.

• d’avoir des contacts avec moi et les membres de ma famille.

LES CONSEQUENCES CATASTROPHIQUES DE SE LAISSER SEDUIRE PAS DES LOIS RADICALES

Ces chrétiens, ces pasteurs se détournent de la vérité comme le dit Paul dans Tite 1 ; 14

La question se pose : comment ces hommes sont arrivés à se permettre de tels abus de pouvoir au point de toucher à l’Ecriture sainte ?

Comme par exemple de modifier les règles de doctrine qui autorise à tous chrétiens de participer au repas du Seigneur ?

Le texte est pourtant précis sur la question : « que chacun s’éprouve soi-même et qu’il prenne du pain et boive de la coupe » (1 Cor 11 ; 23)

Ayant appris les enseignements faussés de la théorie de Darby et de Scofield entièrement contraires aux enseignements de Jésus et des apôtres les dirigeants de la mission ont préféré rester dans ses fausses doctrines au lieu de croire à la vraie doctrine de Jésus.

Interdisant d’une part tout l’enseignement de Jésus et des apôtres sur son avènement qui est son retour glorieux pour ressusciter les morts en Christ et enlever son Eglise comme nous l’avons déjà souligné dans les messages mis en ligne sur YouTube.

D’autres par le président de la mission et son conseil ont interdit aux pasteurs de prêcher la doctrine biblique du Christ. S’ils le faisaient tout de même ils seraient sanctionnés et exclus de la mission.

Jusqu’à ce jour ni le conseil de direction, ni la majorité des prédicateurs de cette mission n’ont défendu la sainte doctrine de Jésus.

Je souligne que les commentaires de Scofield mis en évidence dans la bible dites Scofield sont issus et basés sur une soi-disant révélation d’une jeune fille catholique de l’Eglise d’Edward Irwing et que ce rêve remonte à l’année 1830. Je répète ce que j’ai déjà dit pour écrire ses commentaires Scofield a été conseillé par des hommes qui pratiquaient de sciences occultes.

LA RADICALISATION : DEFINITION

La radicalisation est le processus par lequel une personne devient plus extrême dans son point de vue ou ses idées. Elle renvoie à un ensemble de gestes qualifiés d'« extrêmes » qui découlent d'une interprétation idéologique et littérale des principes d'un système, qu'ils soient politiques, religieux ou économiques.

C’est un processus par lequel un individu accepte l’extrémisme jusqu’à la violence.

Les prédicateurs qui refusaient de se soumettre à la volonté de ses lois anti- bibliques étaient punis ou sanctionnés

C’est le refus de tout compromis avec l’ordre existant, les autorités civiles ou spirituelles : les magistrats qui portent l’épée pour punir les malfaiteurs. (Romains 13 ; 1). C’est l’ordre que Dieu a établit dans l’Eglise.

Radicalisation religieuse : c’est le processus par lequel des croyants d’une religion adoptent des comportements extrémistes visant à un rejet de l’autre :

C’est ce qui se passe actuellement dans beaucoup d’Eglise hiérarchisées.
La preuve en est : moi, Ramuncho je n’ai pas le droit de prendre la sainte cène à l’église de Saint Etienne du Rouvray que j’ai moi-même fondée.

Rendre radical, intransigeant, plus extrême, à un tel point que des hommes de Dieu fidèles à sa parole ont été persécutés comme se fut le cas pour les apôtres qui ont été persécutés du temps de Jésus.

Soutenir ou envisager des actions extrêmes (violentes) en soutien à une idéologie ou façon de penser qui conduit à la séparation des groupes, des personnes dans le domaine politique et religieux

C’est le résultat des fausses doctrines qui séparent les familles chrétiennes selon l’épitre de Tite.

La radicalisation signifie rendre plus radical, plus dur, plus sévère, plus intransigeant, plus extrême.

C’est l’absolu des lois arbitraires et totalitaires. C’est un régime totalitaire.

Après ce message biblique je me permets de faire un appel aux prédicateurs et aux chrétiens qui écouteront ce message. Ne restez pas insensibles à cet appel.

Je sais que la majorité des chrétiens et prédicateurs ont appris des dizaines de fausses doctrines contraires à la sainte doctrine de Jésus. Ces fausses doctrines ont été rependues dans le monde chrétien à la suite d’un rêve d’une jeune fille catholique. Elle disait avoir reçu du Seigneur que le retour de Jésus serait invisible, secret pour enlever l’Eglise. Et que l’enseignement de Jésus et des apôtres concernant son retour glorieux qui est son avènement détaillé par plus de 300 versets dans le Nouveau Testament ne serait pas pour l’Eglise. Ce qui est faux bien entendu !

Après la diffusion de ce songe d’autres fausses doctrines ont été propagées comme par exemple un salut pour des milliers de personnes après l’enlèvement de l’Eglise, un salut sans être chrétien. Quelle serait alors la raison pour la quelle nous devrions prêcher partout le salut et la repentance ?

Après la diffusion des ces fausses doctrines des lois et des commandements d’hommes ont été établis dans la mission :

Tous les versets et les chapitres contenus dans les 4 évangiles où Jésus explique clairement son retour ont été interdits, il en est de même pour l’enseignement des apôtres dans les épitres car les apôtres ont déclaré le même enseignement que Jésus.

Nous savons tous grâce à la Bible que l’enlèvement de l’Eglise aura lieu à l’avènement ainsi que le résurrection des morts en Christ (1 Cor 15 ; 21 - 1 Thess 4 ; 13 – 18).

Cet enseignement de Jésus comme nous l’avons déjà a été interdit d’être enseigné dans la mission.

Je dis qu’il n’y a rien de plus grave pour un prédicateur que de faire obstacle à la doctrine de Jésus.

Comme nous l’avons dit d’autres interdits ont été mis en place dans la mission comme l’interdiction de prendre la sainte cène avec tous ceux qui n’ont pas accepté les commandements imposés de force par les dirigeants de Vie et Lumière. Je dis que tous ceux qui interdisent la sainte cène à d’autres chrétiens sont en complet désaccord avec l’enseignement de Jésus et des apôtres.

Je vous demande au nom du Seigneur Jésus de prendre position pour Jésus et de combattre pour la vérité et la liberté chrétienne.

Djimmy aurait dit à des chrétiens et des chrétiennes qu’il m’a demandé de venir le trouver pour discuter de la doctrine biblique et que j’ai refusé.


Je dis devant Dieu que Djimmy n’a jamais essayé de me contacter. Bien au contraire, c’est toujours moi qui ai pris l’initiative de me déranger pour aller le voir. Une fois à Boulogne sur mer, une deuxième fois à Gien. Plusieurs pasteurs étaient présents et peuvent témoigner de ce que je dis.

Je suis prêt encore aujourd’hui à recevoir Djimmy le conseil de direction ainsi que tous les frères qui enseignent à l’école biblique de la mission : s’ils peuvent prouver que je suis dans l’erreur je le reconnaitrai devant tous.

Je demande aussi que tous les interdits établis dans la mission soient levés et cela aussi bien concernant les versets bibliques traitant de l’avènement du Seigneur que sur la sainte cène interdite d’être donnée à tous ceux qui ne pensent pas comme Djimmy.

Que Dieu vous bénisse
Votre frère Ramuncho LAGRENE

Pour plus de renseignements ou pour des questions bibliques vous pouvez m’appeler au : 06.17.57.43.30

bottom of page